AXE CENTRAL DE GUIDAGE AVEC REFLECTEUR DE ROUTE EN VERRE TREMPE LUX

A Beauvoorde (arrondissement de Furnes) 2 virages dangereux ont été équipés de réflecteurs de route en verre LUX3 sur la chaussée N9.

Les ‘plots’ ou réflecteurs en verre trempé fonctionnent avec une réflexion rétro. Cela signifie qu’ils réfléchissent à 360° autour de la lumière entrante, dans la direction d’où elle provient. En réfléchissant sous tous les angles, les usagers de la route sont guidés ou avertis dans les situations les plus diverses, une contribution majeure à la sécurité routière.

Les plots de route LUX 3 ont un diamètre de 100 mm et une résistance à la compression unique de 80 tonnes, ce qui les rend indestructibles.

Plus d’informations sur le LUX: cliquez ici.

Installation rapide et efficace

L’installation a été réalisée à l’aide de la machine d’assemblage “LUX” de la société Van Wylick. Cette machine d’assemblage a une capacité quotidienne de 600 pièces (en asphalte), de sorte que la circulation ne subit peu ou pas de désagréments.

En plus de Veurne, nous avons également installé des réflecteurs en verre trempé LUX à Beerse, Bekkevoort, Beveren, Temse, Kalmthout, Boechout, Herentals et Geel.

Vous êtes également intéressé par cette solution durable et sûre ? N’hésitez pas à nous contacter.